Le groupe Atypio Hotels Resorts devient propriétaire de trois nouveaux établissements stratégiques et renforce son statut d’acteur reconnu et incontournable de l’investissement et de la gestion hôtelière en France.
« Ces actifs qui présentent un fort potentiel de création de valeur grâce à un repositionnement complet, sont en adéquation avec la volonté de développement du réseau ATYPIO. Ils accentuent un peu plus le maillage régional du groupe avec des localisations clés dans leurs villes d’implantation » commente Matthew MCGRATH, responsable du développement d’ATYPIO.
Etienne FAGUER et Jérôme SCHIBLER, co-fondateurs du groupe, sont ravis de cette nouvelle perspective de développement et entrevoient de beaux projets pour ces établissements de choix. « Nous sommes très heureux de ces nouvelles participations qui viennent renforcer notre présence sur le marché français, et poursuivons sereinement notre développement en constituant un réseau cohérent et équilibré » précisent Jérôme SCHIBLER et Etienne FAGUER, co-fondateurs d’ATYPIO.
Ces nouveaux actifs hôtels correspondent parfaitement à la thèse d’invesCes acquisitions permettent également au réseau ATYPIO d’étendre sa présence géographique à travers les régions françaises, avec une première présence en région Bourgogne-Franche-Comté.
A 5 minutes à pied de la plage, le Novotel Nice Cap 3000 invite à la détente et à la déconnexion sur la côte méditerranéenne. L’hôtel dispose de 103 chambres, d’un restaurant, d’une piscine avec jardin et de 9 salles de réunion permettant une capacité d’accueil conséquente. C’est l’endroit idéal pour profiter d’un séjour sur la côte et découvrir toute la