Castellet Hospitality, groupe hôtelier en croissance rapide dont le siège est à Marseille et présent dans le Sud-Est de la France, est ravi d’annoncer qu’il a conclu un accord avec son investisseur Three Hills pour recevoir jusqu’à c. 30 millions d’euros d’investissement supplémentaire. Ce nouveau cycle de financement sera utilisé pour soutenir l’ambitieuse stratégie de croissance de Castellet, pilier central de la thèse d’investissement initiale, avec quatre acquisitions déjà réalisées à ce jour, grâce à un engagement total de Three Hills de plus de 90 millions d’euros.
Castellet Hospitality va pouvoir poursuivre ses efforts d’acquisition avec trois hôtels dans le sud-est de la France : le Novotel Lyon Confluence, l’Hôtel de Mougins et le B&B Saint Jean de Maurienne. Ces trois transactions apporteront 261 chambres supplémentaires au groupe hôtelier, augmentant le portefeuille actuel de 16% et portant le nombre total d’établissements à 25.
Castellet Hospitality va poursuivre sa stratégie de croissance, soutenue par le financement de Three Hills, avec une quatrième acquisition au début 2024.
Gilles Larrivé, fondateur et directeur général de Castellet Hospitality, a déclaré :« Je suis ravi d’annoncer que nous continuons à renforcer notre partenariat avec Three Hills. Notre collaboration avec THCP a joué un rôle déterminant dans la croissance du portefeuille, ainsi que dans le renforcement de notre orientation stratégique, grâce à l’expertise combinée de notre équipe de direction et des leviers de création de valeur de Three Hills. Nous continuerons à développer notre programme de développement, avec l’ambition de devenir un leader de notre marché