L’hôtel et les résidences Nobu du Caire seront nichés dans le développement de SODIC à New Zayed, le quartier en plein essor de l’ouest du Caire. L’hôtel et les résidences feront partie intégrante de « The Estates Residences », ensemble condominium. Les invités et les résidents apprécieront la proximité d’attractions célèbres telles que les Pyramides, le Grand Sphinx et le très attendu Grand Egyptian Museum dont l’ouverture est prévue dans le courant de l’année.
L’hôtel et les résidences Nobu and Residences au Caire offriront également un accès direct à la célèbre Côte nord, permettant aux résidents de s’évader le temps d’un week-end ou d’une journée de vacances.
S’étendant sur 178 hectares de terrain spectaculaire en bord de mer, le projet de développement Nobu Hotel and Residences sur la Côte nord offrira des vues à couper le souffle sur la mer Méditerranée. Situé dans la région de Ras El Hikma, réputée pour ses eaux cristallines et ses plages de sable immaculé, le projet se trouve au cœur de l’une des destinations de luxe à la croissance la plus rapide de la région. Faisant écho à l’ambiance immersive des projets de villégiature de l’élégante marque Nobu, la destination de luxe de la côte nord sera exploitée de façon saisonnière de mai à octobre.
Ayman Amer, directeur général de SODIC, commente : « Notre partenariat avec Nobu témoigne de la capacité de SODIC à attirer des partenaires internationaux de classe mondiale. La marque emblématique de Nobu complète parfaitement nos projets emblématiques,