PPHE Hotel Group, le groupe international d’immobilier d’accueil qui développe, possède et exploite des hôtels et des centres de villégiature, vient d’annoncer qu’il a reçu l’autorisation du conseil municipal de Westminster pour développer un nouvel hôtel dans l’enceinte du Park Plaza Victoria à Londres.
Rappelons que PPHE ouvrira en mars 2024 le art’otel London Hoxton.
PPHE a de solides antécédents en matière de création de valeur pour les actionnaires en développant le groupe par le biais de nouvelles acquisitions et de nouveaux développements, ainsi que par des programmes de repositionnement visant à améliorer les actifs. Au Park Plaza Victoria London, le groupe convertira 6 500 mètres carrés d’espace principalement souterrain en un nouvel hôtel de 179 chambres avec une entrée séparée et dédiée.
L’actuel hôtel Park Plaza Victoria London, d’une capacité de 299 clés, continuera à fonctionner de manière autonome sous sa forme actuelle.
Une fois le projet achevé, le groupe exploitera un hôtel à double marque, composé d’un hôtel haut de gamme comme Park Plaza Victoria London (un hôtel Radisson) et d’un établissement milieu de gamme, dont la marque n’a pas encore été annoncée. Étant donné que le développement utilisera la structure existante et qu’il n’est pas nécessaire d’acquérir un terrain, le groupe s’attend à une augmentation significative de la valeur de l’actif et du rendement à l’achèvement. La conception détaillée, la construction et les plans de financement sont actuellement en cours de préparation et d’autres informations seront communiquées en temps voulu.
Boris Ivesha, Président &