L’objectif premier de ce nouvel établissement de luxe de 160 chambres sera de mettre en valeur la beauté naturelle de la ville, en s’efforçant de captiver les clients grâce à des vues panoramiques sur les rives de la rivière Dong Ping.
« La région de la baie de Sanlong est un lieu international de premier plan où Langham Hospitality Group jouit d’une forte présence avec toutes nos marques représentées. L’implantation du Langham dans la ville de Foshan, véritable hub, est une décision stratégique importante pour nous dans ce contexte, qui établira une nouvelle référence en matière d’expériences de luxe », a déclaré Bob van den Oord, président-directeur général de Langham Hospitality Group.
M. Guo Dongfeng, vice-président du Parkland Group, a déclaré : « Le partenariat avec Langham Hospitality Group nous permettra d’offrir un hôtel de luxe innovant et unique dans un emplacement exceptionnel qui attirera et accueillera des visiteurs locaux et internationaux.
La planification gouvernementale dans la région de la baie de Sanlong s’est attachée à offrir aux résidents et aux visiteurs une qualité de vie élevée. Grâce à cela, ainsi qu’à ses abondantes ressources naturelles et à son environnement urbain verdoyant, Foshan mettra en avant un mode de vie durable à faible empreinte carbone.
Articles similaires