Dans le cadre de cet accord de coopération stratégique, Hyatt et The Dragon Group ont l’intention de développer plus de 60 hôtels au cours de la décennie à venir, le premier d’entre eux devant être un hôtel Hyatt Place à Hangzhou. Une fois affiliés, ces hôtels feront partie du programme de fidélité de Hyatt, World of Hyatt, qui est l’un des programmes de fidélité à la croissance la plus rapide du secteur hôtelier.
L’accord signé vise à accélérer le développement des hôtels sous enseigne « Independent Collection by Hyatt », à sélectionner d’autres marques en Chine et à favoriser le développement stratégique de The Dragon Group et de ses marques hôtelières. Il a également été annoncé que The Dragon Group avait été reconnu par Hyatt en tant que société de gestion tierce pour les hôtels franchisés de l’ensemble du portefeuille de Hyatt sous Independent Collection et certaines marques de services sur le territoire chinois.
À propos de Zhejiang Dragon Hotel Management Group Co., Ltd.
Le Zhejiang Dragon Hotel Management Group a été créé en 2023, filiale du Hangzhou Trade and Tourism Group. Basé à Zhangzhou, dans la province du Zhejiang, le Groupe Dragon est une entreprise entièrement détenue par l’État.
Le groupe Dragon compte neuf marques principales, dont The Dragon, The Dragon Resort, Cheery Dragon, High Xuan, Cheer Lily by Dragon, Sunwood Hotels, Brook, Cheeinn et Wuyang Service. Ses activités couvrent la gestion hôtelière, la gestion immobilière, la gestion de marque, la gestion de restauration, les services de conférences et d’expositions, les services de gestion d’ingénierie