« Le succès de Sonesta en 2023 est l’aboutissement de notre stratégie de développement de franchises et notre engagement à continuer de renforcer nos capacités et de renforcer nos relations avec les franchisés », a déclaré Keith Pierce, vice-président exécutif, président des franchises et du développement de Sonesta.
Fin 2021, Sonesta Franchising a fait ses débuts aux États-Unis avec une plateforme complète de services de franchise, d’exploitation hôtelière et de support de franchise. Avec une croissance significative en 2022 et 2023, et la création récente de la marque lifestyle The James, de la marque « basique » Sonesta Essential et de deux marques soft, Mod, A Sonesta Collection et Classico, A Sonesta Collection, la société anticipe une année 2024 forte en tant que Le portefeuille de marques répond aux besoins des clients et des propriétaires.
« Avec le lancement l’année dernière de quatre nouvelles marques, nous continuerons d’étendre notre présence en franchise sur plusieurs nouveaux segments en 2024 », a ajouté Keith Pierce.»
« Forte de son expérience en matière de propriété et d’exploitation du secteur hôtelier, Sonesta propose une image unique et une compréhension approfondie des défis et des opportunités auxquels sont confrontés nos franchisés dans l’ensemble de notre portefeuille », a déclaré Brian Quinn, directeur du développement de Sonesta.
Les 65 contrats de franchise finalisés en 2023 sont répartis sur 12 marques de Sonesta. Sonesta Franchising offre aux franchisés plusieurs alternatives aussi bien dans les segments haut de gamme, lifestyle, qu’en milieu de gamme et économique. La croissance