Accor vient d’annoncer plusieurs signatures récentes sur le continent asiatique. s
En octobre 2023, Accor avait « signé » 69 propriétés sous mandats de gestion, augmentant ainsi son vaste portefeuille de plus de 16 500 clés. Dans ce contexte de forte progression, le Groupe continue stratégiquement d’orienter ses efforts vers un leadership résolu sur les segments Premium, Milieu de gamme et Economy, incarné par sa représentation constante à travers les marques Novotel, Mercure et ibis. Cette approche stratégique souligne l’engagement de Accor à garantir une offre diversifiée à ses clients.
« Le dynamisme du marché de l’hôtellerie exige plus que de l’expansion ; il exige de l’innovation. Nos signatures stratégiques et l’introduction de nos marques sur de nouveaux marchés témoignent de notre engagement à être des pionniers dans l’offre d’expériences clients sans précédent, marquant une nouvelle ère dans l’évolution de l’hôtellerie. », a déclaré Garth Simmons, directeur général de la division Premium, Midscale et Economy de Accor en Asie.
Les nouvelles signatures incluent :
2024 : Grand Mercure Goa Candolim (Inde) Le Grand Mercure Goa Candolim devrait accueillir ses clients au deuxième trimestre 2024 et deviendra le 7ème Grand Mercure en Inde. Ce vaste hôtel de 6 500 m² proposera 87 chambres bien aménagées, deux options de restauration, une salle de banquet de plus de 500 m², avec des installations de remise en forme et de spa. Avec ses équipements haut de gamme, l’hôtel vise à avoir un impact significatif sur la scène hôtelière dynamique de Goa, en offrant un séjour remarquable aux voyageurs.