« Nous sommes ravis de travailler avec NEOM pour développer ces deux propriétés passionnantes dans le cadre de l’un des développements les plus attendus au monde », a déclaré Chadi Hauch, vice-président régional du développement de l’hébergement pour le Moyen-Orient chez Marriott International.
Hôtel W à Trojena
L’hôtel W de Trojena devrait disposer de 236 chambres, dont 47 suites, offrant une vue imprenable sur les montagnes et un lac d’eau douce. (…)
Hôtel JW Marriott à Trojena
Ancré dans la sophistication, l’hôtel JW Marriott de Trojena sera un refuge pour les voyageurs de luxe à la recherche d’une escapade ultra-premium associée à un service exceptionnel et à des expériences de bien-être. (…) Les plans pour l’hôtel comprennent 500 chambres et suites de luxe, ainsi qu’une vaste offre de divertissement et de loisirs, notamment une salle de bal, des espaces de réunion, cinq restaurants, un club de remise en forme, un club pour enfants,
« Avec son emplacement central, son paysage montagneux de haute altitude pouvant atteindre 2 600 mètres et son environnement naturel, Trojena redéfinit la compréhension de l’hospitalité ultra-luxueuse et du tourisme de montagne », a déclaré Philip Gullett, directeur exécutif de Trojena. (…)
« JW Marriott et W Hotels sont deux marques puissantes et ciblées, soigneusement conçues pour répondre aux attentes de la nouvelle génération de voyageurs de luxe. Le JW Marriott jouera un rôle primordial dans le positionnement de Trojena en tant que lieu de premier plan pour les grandes conférences et expositions mondiales, ainsi que pour les événements de haut niveau,