Le groupe NUMA (Numa Partners) a annoncé aujourd’hui avoir levé 59 millions de dollars de capitaux propres de croissance dans le cadre d’un cycle de financement de série C, dirigé par Verlinvest, pour développer davantage sa pile technologique sophistiquée et continuer à étendre sa plateforme d’hôtellerie numérique à travers l’Europe.
NUMA connaît une croissance rapide à travers l’Europe avec un portefeuille aujourd’hui de 4 500 unités, dans dix pays et dans 28 grandes villes européennes dont Berlin, Munich, Rome, Milan, Barcelone et Paris. Le Groupe Verlinvest a été fondé en 2019 par Christian Gaiser, Dimitri Chandogin, Gerhard Maringer et Inga Laudiero, qui apportent à l’entreprise une combinaison unique de compétences et de vision complémentaires, Christian Gaiser ayant grandi dans un hôtel familial en Forêt-Noire, et les autres co-fondateurs ayant fait carrière dans la FinTech (Gerhard Maringer), le private equity (Dimitri Chandogin) et les services financiers (Inga Laudiero).
Depuis sa fondation à Berlin en 2019, NUMA a construit une offre numériquement native qui combine le meilleur des hôtels traditionnels – qualité garantie, licences, service d’expérience client 24 heures sur 24, stockage des bagages, etc. – avec la commodité et la flexibilité des locations à court terme comme Airbnb ou Abritel – des chambres plus grandes avec cuisine, des emplacements en centre-ville et le confort à domicile comme le Wi-Fi rapide – pour offrir aux clients le plus grand choix, la meilleure expérience et la meilleure valeur.
NUMA numérise entièrement l’expérience hôtelière, depuis la réservation de chambres en quelques secondes jusqu’à l’enregistrement