CWT dessert 4 000 clients et devrait générer environ 850 millions de dollars de revenus et 70 à 80 millions de dollars d’EBITDA ajusté en 2024.
Paul Abbott, PDG d’Amex GBT, a déclaré : « L’intégration de CWT au modèle éprouvé de logiciels et de services d’Amex GBT créera plus de choix pour les clients, plus d’opportunités pour les personnes et plus de valeur pour les actionnaires. »
Une fois l’acquisition finalisée, les clients de CWT auront accès aux logiciels et services exclusifs d’Amex GBT pour les déplacements et les dépenses, notamment Neo1, Neo et Egencia, en plus de Select, qui permet aux clients de s’intégrer à des partenaires technologiques de premier plan. Les clients auraient accès au plus large portefeuille de services professionnels, notamment des réunions et des événements, des solutions de conseil et de développement durable, et la place de marché d‘Amex GBT donnerait accès au contenu le plus complet et le plus compétitif du secteur.
Patrick Andersen, PDG de CWT, a déclaré : « Unir nos forces avec Amex GBT contribue à accélérer notre vision d’un avenir technologique pour les voyages d’affaires, où les personnes et la technologie se combinent pour offrir une expérience client exceptionnelle. Nous sommes très confiants dans la création de valeur de la société issue du regroupement.
À propos d’Amex GBT
American Express Global Business Travel (Amex GBT) est une société leader de logiciels et de services pour les voyages, les dépenses, les réunions