Situées sur la rue Tran Phu, les 124 chambres chaleureuses et accueillantes du futur Mercure Nha Trang offriront toutes une vue sur l’océan. Que les clients viennent pour un voyage d’affaires, une escapade à la plage ou une expérience de loisirs , l’hôtel fournira des équipements essentiels pour répondre à leurs besoins, notamment un restaurant ouvert toute la journée, un bar-salon, un centre de remise en forme, un spa et des espaces de réunion polyvalents.
Accor, l’un des principaux opérateurs internationaux au Vietnam, exploite 43 hôtels totalisant 10 662 clés. Le Groupe dispose également d’un solide pipeline au Vietnam avec plus de 65 hôtels et plus de 24 000 clés, renforçant sa volonté de croissance sur ce marché dynamique.
Garth Simmons, Directeur des Opérations de la Division Premium, Midscale et Economy de Accor en Asie, a déclaré : « Le Vietnam est un marché en pleine croissance avec un potentiel de développement important. Nha Trang, en tant que destination émergente avec un attrait touristique dynamique, représente une excellente occasion de faire découvrir la marque Mercure à un public plus large. La demande pour une hospitalité de haute qualité qui permet également aux clients de se connecter à la culture locale continue de croître, et Mercure est bien placé pour répondre à ces attentes en constante évolution. La signature du Mercure Nha Trang souligne notre orientation stratégique sur le renforcement de notre présence au Vietnam, où nous constatons une demande continue pour une hospitalité d’inspiration locale de classe mondiale. »
Accor connaît une