Le nouveau bureau au Royaume-Uni servira de plate-forme centrale pour le développement commercial au Royaume-Uni et en Europe du Nord, renforçant la position du groupe en tant qu’acteur de premier plan dans le secteur mondial de l’hôtellerie. S’alignant sur l’engagement de l’entreprise à fournir un service et des expériences exceptionnels, ce déménagement facilitera une meilleure coordination et un meilleur soutien du portefeuille croissant de propriétés du groupe, ainsi que l’établissement d’une présence solide sur les marchés mondiaux vitaux.
La nouvelle présence au Royaume-Uni fait partie de la vision de Starhotels en matière de croissance commerciale continue et complète le récent recrutement de sociétés représentatives au Moyen-Orient et en Inde, rejoignant les représentants existants aux États-Unis, en Amérique latine, en Russie et dans la CEI.
« Nous sommes ravis d’étendre notre présence au Royaume-Uni, un marché au potentiel de croissance important », a déclaré Antonio Ducceschi, directeur commercial de Starhotels. « Ce nouveau bureau nous permettra de créer davantage d’opportunités commerciales et de nouer des liens plus solides avec nos parties prenantes. »
Romano Campione, actuellement directeur des ventes et du marketing du cluster à Londres, a été nommé responsable du nouveau bureau de vente mondial pour le Royaume-Uni et l’Europe du Nord. Fort de sa vaste expérience et de ses antécédents avérés dans le secteur de l’hôtellerie, Romano Campione est bien placé pour diriger l’équipe vers la réalisation des ambitieux plans de croissance de Starhotels. Son expertise dans l’établissement de nouvelles relations devrait considérablement élargir le portefeuille de clients dans ces régions.