Ces accords de franchise apportent à la marque Wyndham cinq hôtels de type résidence ouverts ou en cours de développement, marquant ainsi le début de son offre Wyndham Residence® aux États-Unis, avec pour objectif d’étendre son offre sur les 50 principaux marchés américains. Le modèle s’adresse à la fois aux clients à la recherche d’unités à long terme pour se sentir chez eux, ainsi qu’à ceux qui recherchent un point de chute pour une escapade plus rapide.
« Reside a fait ses preuves en tant que l’un des noms les plus performants dans le domaine de l’hébergement d’entreprise. Que vous ayez besoin d’un endroit confortable pour vivre pendant une période prolongée ou que vous ayez simplement besoin de plus d’espace lorsque vous voyagez avec un groupe plus important, le modèle de Reside élargit nos offres de séjours prolongés, en proposant des hébergements haut de gamme, gérés par des professionnels, dans des endroits que nous savons que les clients souhaitent visiter. En exploitant le réseau de distribution de Wyndham, nous aidons à débloquer de nouveaux générateurs de demande qui peuvent aider leur entreprise à passer au niveau supérieur. » Amit Sripathi, directeur du développement, Wyndham Hotels & Resorts
Depuis plus de trois décennies, Reside gère et exploite avec succès des hébergements alternatifs et des unités multifamiliales, en mettant l’accent sur les logements d’entreprise meublés. Aujourd’hui, grâce à ses partenariats, l’entreprise est présente dans 60 pays à travers le monde.
De plus, ce partenariat renforce la présence de Wyndham dans le segment