C’est une page importante de l’histoire de Remington Hospitality qui se tourne. Après huit années à la tête du groupe, Sloan Dean a annoncé son départ. Il restera en poste jusqu’à la nomination de son ou sa successeur·e, prévue au plus tard en octobre 2025.
Dans un communiqué officiel, l’entreprise a exprimé toute sa reconnaissance à l’égard de son dirigeant emblématique :
« Sous sa direction, Remington s’est mué en une organisation guidée par des valeurs fortes et un acteur incontournable du management hôtelier tiers. Son approche centrée sur les personnes, la performance et la finalité a permis de faire émerger une culture où les talents s’épanouissent. Ce legs continuera d’inspirer notre trajectoire. »
👤 Une carrière bâtie sur la croissance et la stratégie
Diplômé en génie industriel et systèmes à Georgia Tech, avec un certificat en finance, Sloan Dean a démarré sa carrière dans le conseil stratégique chez Oliver Wyman, avant de gravir les échelons dans des groupes hôteliers majeurs comme IHG, Noble Investment Group, Alliance Hospitality ou encore Interstate Hotels, où il a successivement occupé des postes en revenue management, acquisitions, ventes, stratégie de marché et développement commercial.
Avant de rejoindre Remington en 2018, il a passé cinq années chez Ashford Inc., dont il fut SVP
