M3, la principale plateforme de logiciels financiers basée sur le cloud du secteur de l’hôtellerie, a annoncé aujourd’hui la nomination de au poste de directrice générale dans le cadre d’une transition de direction planifiée. Cadre expérimentée dans le domaine du SaaS et ayant fait ses preuves en matière de croissance, JoAnn Kintzel dirigera la prochaine phase d’expansion de M3 sous la participation majoritaire de Blackstone. Elle succède à
Allen Read, qui devient directeur exécutif, où il fournira des conseils stratégiques.
Fort de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie, Allen Read a joué un rôle déterminant dans le succès de M3. En tant que l’un des premiers employés de M3, son leadership l’a propulsé au poste de vice-président des opérations, président, directeur de l’exploitation et finalement PDG de M3. En tant que directeur exécutif, Read continuera de guider la croissance stratégique et l’innovation de M3.
« Grâce au leadership de JoAnn et au soutien de Blackstone, M3 est sur le point de connaître une croissance sans précédent », a déclaré Allen Read, directeur exécutif de M3. « Son expérience dans le développement d’activités SaaS et la promotion de l’innovation fait d’elle la dirigeante idéale alors que M3 entre dans sa prochaine phase de croissance. Je suis impatient de la soutenir alors qu’elle s’appuie sur les bases solides de M3 et continue de fournir des solutions financières de classe mondiale aux hôteliers. »
Forte d’une vaste expérience dans le domaine des technologies financières et du SaaS, JoAnn Kintzel
