Rosen Hotels & Resorts annonce que Frank Santos est nommé nouveau PDG de l’entreprise, suite au décès de Harris Rosen, fondateur et président, survenu à l’âge de 85 ans (ndlr La Tribune de l’Hôtellerie). Frank Santos, qui a travaillé aux côtés de Harris Rosen pendant près de 39 ans, était auparavant vice-président et directeur financier (CFO) de l’entreprise.
Recruté personnellement par Harris Rosen en 1985, Frank Santos a commencé comme CFO en 1986 et a joué un rôle clé dans la croissance de Rosen Hotels & Resorts, qui est devenu l’une des plus grandes chaînes hôtelières indépendantes du sud-est des États-Unis. L’entreprise emploie plus de 4 000 personnes et possède sept hôtels primés dans la région d’Orlando, dont le plus grand, le Rosen Shingle Creek.
Frank Santos a exprimé sa gratitude pour cette nouvelle responsabilité : « C’est un honneur. Je suis reconnaissant de la possibilité de diriger cette grande entreprise que M. Rosen a construite avec tant de passion pendant 50 ans. Je m’engage à poursuivre le travail remarquable qu’il a commencé dans notre industrie et notre communauté. »
Frank Santos a également joué un rôle crucial dans des initiatives philanthropiques et communautaires. Avec Rosen, il a créé des programmes préscolaires à Tangelo Park et Parramore, offrant une éducation gratuite aux enfants de ces quartiers défavorisés, ainsi que des bourses pour l’université et la formation professionnelle. Il a aussi contribué à la création de RosenCare, un programme de santé complet pour les employés, et a soutenu le développement du