NUMA Group a acquis 100% de Native Places, la division de court séjour de Native Holdings, fondée par Guy Nixon, pour un prix non divulgué.
Native Residential continuera à opérer sous Native Holdings et se concentrera sur sa croissance en tant que l’un des plus grands opérateurs britanniques d’immeubles de location, de colocation, d’immeubles à usage mixte et d’immeubles commerciaux, sous la direction de Guy Nixon.
Avec plus de 800 unités, Native Places est l’un des pionniers britanniques du secteur des appart-hôtels et des appartements avec services, dont le siège se trouve à Londres. Les actifs de Native Places vont des petits et moyens immeubles d’appartements avec services à Londres, sous la marque The Apartment Collection, aux Native Apart Hotels de plus grande envergure. Édimbourg et Glasgow.
La marque Native Places est largement reconnue sur les marchés des loisirs et des voyages d’affaires.
L’acquisition de Native Places est la suite logique de la stratégie de croissance de NUMA en Europe, qui se concentre sur les propriétés hôtelières et commerciales situées dans le centre des grandes villes européennes pour les convertir en hôtels numérisés. La société cible les quartiers animés et les principaux moteurs de la demande en matière de tourisme et de voyages d’affaires.
Le groupe NUMA a récemment atteint 2 milliards d’euros d’actifs immobiliers sous gestion et gère plus de 6’500 chambres et appartements dans 34 grandes villes de 14 pays européens. Native Places ajoutera plus de 800 nouvelles unités au portefeuille immobilier de NUMA, portant le total à plus de 7’300 unités.