L’information est donc officielle : Bertrand Jaquet, propriétaire historique du Domaine de Rochevilaine, passe le flambeau à sa fille Cécile et à son gendre, le Chef Maxime Nouail.
Havre de paix où tradition et modernité se rencontrent.
Cet établissement prestigieux, propose une expérience unique en alliant luxe, nature et gastronomie raffinée.
Le Domaine de Rochevilaine, avancée rocheuse dans la Baie du Morbihan, est membre des Relais & Châteaux depuis 1964.
La propriété tient son nom de sa position géographique (à la jonction du fleuve Vilaine et de l’océan) ; on y accède par un monumental porche du XIIIème siècle (le portail de vérité) avant de découvrir un ensemble de demeures historiques (manoirs des XVème et XVIème siècles, maison de pêcheurs, château de granit et de verre, longère) qui ont été démontées pierre par pierre pour être reconstruits ici.
Bertrand Jaquet inventeur du Spa hôtelier Bertrand JAQUET est le premier français à avoir imaginé puis introduit la notion de Spa (santé par l’eau hors suivi médical) au sein d’un établissement hôtelier. Dès 1998, le Spa Marin (marque déposée par le Domaine de Rochevilaine) est né. Multi copié et multi récompensé par de nombreuses distinctions, Aqua Phénicia est une référence dans le milieu des établissements dédiés au bien-être. Une passation-transmission
Désormais, la fille de Bertrand Jaquet, Cécile et son gendre Maxime Nouail incarnent le souffle nouveau de l’établissement, apportant leur vision tout en respectant l’héritage familial.
Cécile, forte de son expérience d’hôtelière et de restauratrice, et Maxime, chef talentueux et passionné, forment un duo