EXTENDAM, HERRMANN Immeubles et Atalante Hotels viennent d’acquérir l’hôtel Best Western Plus Hôtel Villa d’Est à Strasbourg propriété d’Alexandre et Emilie Roth (Holding SGR Hotels).
L’hôtel de 46 chambres connaîtra des travaux de rénovation et bénéficiera de la mise en place des outils de gestion et d’exploitation du groupe Atalante.
Idéalement situé sur un axe stratégique du centre de la ville, en face de la place de Haguenau, le 4 étoiles est opéré sous la marque Best Western Plus. L’établissement s’intègre au cœur d’un quartier faisant l’objet d’un projet de requalification par la Ville et Eurométropole de Strasbourg. Il bénéficiera ainsi prochainement de l’arrivée du tramway et d’un nouveau grand parc public.
« Strasbourg est une ville intéressante car elle attire autant une clientèle d’affaires que de loisirs. Son quartier européen accueille chaque mois près de 5 000 personnes pami lesquelles de nombreux parlementaires européens. Destination populaire, Strasbourg est également réputée pour son marché de Noël, son patrimoine architecturale et viticole. Nul doute qu’en nous appuyant sur de grands spécialistes de l’hôtellerie, nous déploierons pour le Best Western Plus Villa d’Est, un projet de développement ambitieux », souligne Thierry Herrmann pour Herrmann Immeubles.
« En plein centre-ville, le Best Western Plus Villa d’Est saura trouver une nouvelle impulsion. Nous avons identifié, avec nos partenaires, de bons leviers de performances, notamment ESG, à activer afin d’opérer la stratégie d’investissement value-add qui fait notre signature. Nous savons par ailleurs que nous pourrons compter sur l’expertise d’Atalante Hotels pour la mise en