L’Hôtel Boileau, idéalement situé à proximité de la Porte d’Auteuil et de Roland-Garros, a changé de propriétaire après plus de 20 ans d’exploitation par la même famille. Cet hôtel 3 étoiles, composé de 31 chambres réparties sur 3 bâtiments, fera l’objet d’une importante rénovation dans le but de rehausser sa catégorie. Il s’agit de la première opération hôtelière de la famille cessionnaire, à laquelle nous adressons nos félicitations. De nombreux autres projets sont d’ores et déjà en préparation !
De son côté, l’Hôtel Le Compostelle, niché au cœur du Marais, était géré par la même famille pendant plus de 40 ans. Cet établissement, qui dispose de 25 chambres et est classé 3 étoiles, va faire l’objet d’une transformation majeure. Le repreneur, un hôtelier expérimenté et bien ancré dans le milieu, prévoit une restructuration complète pour permettre à l’hôtel de devenir un établissement 4 étoiles.
Nous souhaitons également remercier l’ensemble des conseillers qui ont accompagné ces transactions complexes, nécessitant beaucoup de finesse en raison des longues durées de détention des propriétaires précédents.