Axe Management Partners (« Axe Management »), société d’investissement immobilier panasiatique , a annoncé aujourd’hui l’acquisition de trois propriétés hôtelières auprès de CapitaLand Ascott Trust (« CLAS ») pour environ 70 millions d’euros.
Les trois propriétés hôtelières, connues sous les noms de WBF Honmachi, WBF Kitasemba East et WBF Kitasemba West, comptent au total plus de 500 chambres et une superficie totale d’environ 10 000 m². Ils sont situés au centre du quartier privilégié de Honmachi Osaka, à proximité des stations de métro d’Osaka et à quelques pas des quartiers commerciaux et de la célèbre zone touristique de Shinsaibashi. Les deux plus grandes gares terminales de Namba et d’Umeda se trouvent à deux arrêts de la ligne Midosuji, la gare Shin-Osaka Shinkansen à seulement cinq arrêts. La Future World Expo 2025, le premier complexe hôtelier et casino intégré du Japon, et Universal Studios sont à environ 25 minutes en train.
Gary Kwok, fondateur et PDG d’Axe Management, a déclaré : « Nous sommes enthousiastes quant à l’acquisition de ce portefeuille hôtelier exceptionnel avec un immense potentiel de valeur ajoutée. Grâce à la flexibilité dans nos stratégies de repositionnement, nous investirons davantage d’investissements et utiliserons nos capacités de développement et opérationnelles. pour transformer ces actifs, en créant un produit qui va au-delà des attentes, en stimulant les performances et en libérant leur véritable potentiel. »
En raison de leur excellent emplacement à proximité d’un quartier central des affaires et de zones touristiques clés, les hôtels sont prêts à répondre à la demande d’affaires