Ouvert depuis 40 ans, l’Hôtel Navarra**** à Bruges dispose d’un véritable cachet patrimonial dans le centre-ville de la ville belge à l’héritage médiéval reconnu par l’UNESCO.
« Nous sommes ravis de signer notre premier actif à l’étranger avec nos partenaires EXTENDAM et
123 IM. Depuis 2023 et le lancement de SOHOMA INTERNATIONAL, notre objectif consiste à étendre l’activité de notre groupe familial en Europe. Cette opération est le premier pas d’une stratégie active pan-Européenne comprenant en particulier la Belgique, les Pays-Bas, le Portugal, l’Espagne, et l’Italie. Elle connaîtra de nouvelles concrétisations au cours des prochains mois ». Henry Simpson pour SOHOMA International.
L’hôtel Navarra (3 700 m² et 94 clés ) dispose de nombreux atouts lui permettant d’attirer une clientèle d’affaires et de loisirs. L’actif qui est à 10 minutes à pied du centre de congrès et de la salle de concert Concertgebouw, propose en outre des salles de réunion, une piscine et une salle de fitness.
« Cette nouvelle acquisition, avec notre partenaire SOHOMA et 123 IM, vient compléter notre portefeuille hôtelier en Belgique. Il s’agit ainsi de notre 4e acquisition dans ce pays européen par excellence, et de nouvelles opérations sont à l’étude. Cet établissement nous a séduit par son caractère patrimonial unique et son positionnement premium au sein de la ville de Bruges. A proximité des frontières française et néerlandaise, la Venise du Nord dispose effectivement d’un positionnement idéal à 1 heure de Bruxelles, 2h20 de Paris et 2h50 d’Amsterdam ou de Londres. Cette 4e zone