Tarek Beheiry, « vétéran » de l’industrie hôtelière avec plus de vingt ans d’expérience à travers l’Asie, l’Afrique et l’Australasie, vient d’être nommé à la tête de l’INNSiDE by Meliá Bangkok Sukhumvit.
Ce professionnel aguerri prend désormais les commandes de cet établissement de 208 chambres, qui s’élève sur 34 étages au-dessus du quartier branché d’On Nut, à Bangkok. L’hôtel se distingue par sa piscine à débordement transparente perchée en hauteur, son bar à tapas sur le toit et ses espaces de coworking intégrés.
Ce nouveau rôle marque sa première collaboration avec Meliá Hotels International, groupe hôtelier espagnol de renommée mondiale, qui renforce actuellement sa présence en Asie. Avant de rejoindre Meliá, Tarek Beheiry occupait le poste de directeur général régional pour Ennismore en Nouvelle-Zélande et de directeur général du SO/ Auckland. Auparavant, il avait dirigé le Mondrian Seoul Itaewon en Corée du Sud.
En Thaïlande, il a également laissé sa marque en tant que directeur général du W Koh Samui, directeur de l’hôtel Sofitel Bangkok Sukhumvit et directeur résident du Pullman Bangkok Hotel G.
Diplômé en tourisme et gestion hôtelière de l’Université Helwan du Caire, Tarek Beheiry a commencé sa carrière chez Sofitel, où il a occupé divers postes opérationnels en Égypte, en Australie et à Singapour pendant une décennie. En 2017, il a accédé au poste de directeur général de l’hôtel G Singapore.
« Avec son expérience approfondie dans les hôtels et resorts lifestyle, ainsi que sa capacité à travailler avec des personnes issues de cultures diverses, Tarek incarne un leader
