En tant que premier hôtel entièrement composé de suites à Londres, The Emory (Maybourne) annonce un nouveau standard de design et de luxe discret et « calme » et le partenariat avec Flexjet est le tout premier du genre pour un hôtel londonien, avec des transferts d’arrivée en hélicoptère fluides et gratuits depuis les meilleurs terminaux de jets privés de la capitale intégrés à l’expérience de la suite.
Ouvert en mai de cette année, The Emory, qui fait partie de la Maybourne Hotel Collection qui comprend également Claridge’s, The Connaught et The Berkeley, propose 61 suites extraordinaires sur neuf étages, dont un spectaculaire penthouse en verre de 300 m². Établissant une nouvelle norme de service pour la capitale, tous les séjours comprennent un accès exclusif au bar privé sur le toit de The Emory, le 33, et au marchand de cigares The Emory ; une adhésion gratuite au club de bien-être et de longévité Surrenne ; des services personnalisés fournis par leur assistant Emory ; l’utilisation de la voiture de l’hôtel The Emory ; et maintenant, un transfert privé en hélicoptère Flexjet pour une expérience d’arrivée de luxe discrète ultime.
Roland Fasel, directeur de l’exploitation du groupe Maybourne, a déclaré à propos de cette collaboration : « Chez The Emory, nous cherchons toujours à établir de nouvelles normes en matière de style de service, et cette collaboration avec Flexjet permet à nos clients de bénéficier du meilleur transfert dans la capitale. »