The Set Collection ajoute deux propriétés exclusives qui renforcent sa présence en Suisse et marquent une expansion significative de la Collection qui compte désormais 20 hôtels et résidences privées de luxe.
Petar Krstic, PDG d‘Ultima Collection, a exprimé son enthousiasme pour ces nouveaux ajouts en déclarant : « Chaque nouveau domaine incarne notre engagement inébranlable en faveur d’un service de luxe exceptionnel et ultra-personnalisé, au sein de domaines privés extraordinaires. Honorés d’appartenir à la Set Collection, nous attendons avec impatience l’ouverture de ces propriétés et nous nous réjouissons de les partager avec nos fidèles clients. »
Robin Stangroom, directeur général de The Set Collection, a ajouté : « Nous sommes fiers et enthousiastes de présenter ces deux nouvelles résidences à notre collection magnifiquement composée. Chacune de ces résidences privées présente les mêmes qualités que celles que nos clients apprécient dans notre collection d’hôtels de luxe, du design invitant au service 5 étoiles ultra-luxueux exemplaire, et marquent également nos huitième et neuvième résidences privées à rejoindre la collection au cours des 12 derniers mois. »
Ultima Geneva Quai Wilson rejoint le portefeuille du groupe. Il s’agit d’un établissement unique, posé au bord du lac, niché sur la rive sud-ouest du lac Léman, au cœur de Genève. Bénéficiant d’une vue ininterrompue sur le lac Léman qui s’étend sur plus de six kilomètres, cette propriété incarne l’expérience d’une escapade citadine raffinée alliée à un service de luxe inégalé. Composé de cinq opulents appartements de plain-pied, chacun orné des meilleurs matériaux italiens, Ultima Geneva Quai Wilson allie harmonieusement