Four Seasons, leader mondial de l’hôtellerie de luxe et des résidences de prestige, prendra en charge la gestion de l’hôtel The Park Gstaad en Suisse dès sa réouverture, prévue à l’issue d’importantes rénovations actuellement en cours. L’intégration de l’hôtel The Park Gstaad en tant qu’expérience Four Seasons offre l’opportunité idéale de renforcer le positionnement de Gstaad en tant que station alpine pittoresque de renommée mondiale.
The Park Gstaad est une adresse emblématique située au cœur de l’une des stations alpines les plus prestigieuses d’Europe. Devenu le premier hôtel cinq étoiles de Gstaad dès son ouverture en 1910, il appartient aujourd’hui à Dona Bertarelli, philanthrope, investisseuse et sportive. Entièrement rénové sous la supervision de Squircle Capital et du célèbre designer d’intérieur Joseph Dirand, l’établissement rouvrira ses portes sous le nom de The Park Gstaad, A Four Seasons Hotel, pour la saison hivernale 2026-2027.
« Gstaad est depuis longtemps une destination luxueuse prisée en Europe, appréciée des voyageurs exigeants. Nous sommes ravis de pouvoir accéder à ce marché exclusif avec une propriété aussi exceptionnelle », déclare Bart Carnahan, Président du Développement Commercial Mondial, de la Gestion du Portefeuille et des Résidences chez Four Seasons. « Nous sommes impatients de collaborer avec nos partenaires pour allier le meilleur de cette propriété unique à l’excellence du service Four Seasons, pour créer une expérience haut-de-gamme incomparable ».
« Nous avons trouvé les partenaires idéaux pour cette propriété qui a marqué mon parcours personnel dans la région », déclare Dona Bertarelli. « En tant que premier hôtel