Communiqué_Pendant plus de cinq ans et demi, Stefan Ludwig a dirigé ave brio et efficacité en tant qu’Executive Assistant Manager Sales & Marketing les ventes, la gestion des revenus et des réservations, le marketing, les relations publiques ainsi que le département Groups & Events du Gstaad Palace entouré d’une équipe de 13 personnes. Parallèlement, il était membre de l’équipe de direction de cet établissement cinq étoiles supérieur à Gstaad.
Le Suisse d’adoption et cuisinier de formation quittera le grand hôtel d’Oberbort à la fin de la saison d’hiver 2024/2025.
Aujourd’hui, le poste de direction fait l’objet d’un appel d’offres public.
«Aux côtés du propriétaireAndrea Scherz et de toute la famille du Palace, j’ai pu contribuer à améliorer le positionnement de notre établissement. Après une période difficile marquée par le Covid, nous avons très vite réussi à redynamiser notre entreprise phare. Le fil rouge de la stratégie est le bon et nous avons une équipe gagnante en action. J’en suis très fier; je poursuis mon chemin dans la joie et l’expectative, mais aussi avec une bonne dose de nostalgie» Stefan Ludwig.
«C’est vraiment à contrecœur que nous laissons partir Stefan Ludwig. En plus de ses excellentes compétences professionnelles, son sens de l’humour et son esprit d’équipe ont toujours été un important soutien émotionnel au sein de notre équipe de direction. Nous remercions d’ores et déjà Stefan Ludwig pour tout ce qu’il a apporté à notre Gstaad Palace, tant sur le plan commercial que sur le plan humain. Nous