Sonder Holdings Inc. (NASDAQ : SOND) vient d’annoncer la nomination d’Erin Wallace à son conseil d’administration le 1er janvier 2025.
Nabeel Hyatt, qui siège au conseil d’administration de Sonder depuis 2016, a démissionné du conseil le 31 décembre 2024. En outre, Sonder a adopté une structure avec un administrateur indépendant occupant le poste de président du conseil, ce qui est cohérent avec l’accent mis par le conseil sur l’amélioration de la gouvernance d’entreprise.
En parallèle, Janice Sears, qui occupait auparavant le poste d’administratrice indépendante principale du conseil d’administration, a été nommée présidente du conseil d’administration.
Sonder Holdings Inc. nomme Erin Wallace au conseil d’administration
Erin Wallace apporte plus de trois décennies d’expertise opérationnelle dans les secteurs de l’hôtellerie, du divertissement et des centres de villégiature. Elle a passé la majeure partie de sa carrière chez The Walt Disney Company, où elle a occupé divers postes de direction dans l’ensemble de ses parcs à thème et centres de villégiature, notamment la supervision des opérations mondiales en contact avec les clients pour tous les secteurs d’activité. Après son départ de Disney (retraite), Erin Wallace a occupé des postes de direction ultérieurs en tant que directrice de l’exploitation de Great Wolf Resorts, Inc., où elle a dirigé les opérations pour l’ensemble des lodges de la société à travers les États-Unis et supervisé l’ouverture de nouveaux lodges avec des normes de marque de nouvelle génération et des procédures opérationnelles standard, et en tant que directrice de l’exploitation de The Learning Care Group, Inc., où