Accor, leader mondial de l’hôtellerie, poursuit sa forte trajectoire de croissance à Singapour avec la signature de deux nouvelles propriétés en construction, représentant trois marques hôtelières, qui devraient ouvrir d’ici 2027, en partenariat avec Fragrance Group Limited et Global Premium Hotels Limited, tous deux détenus par Koh Wee Meng. Cet accord marquant introduira Mövenpick Singapore, le plus grand hôtel Mövenpick d’Asie-Pacifique, le premier Mövenpick Living à Singapour, ainsi qu’un hôtel de la marque Handwritten Collection situé à proximité de la célèbre et riche en culture Waterloo Street de la cité-État.
Ces nouvelles signatures réaffirment la position d’Accor en tant que partenaire privilégié des propriétaires d’hôtels dans les segments premium, milieu de gamme et économique (PM&E) en Asie. En tant que premier opérateur de la région dans ces catégories, Accor s’engage à générer de la valeur et de la performance commerciale grâce à son expertise étendue et à ses plateformes.
Situé près du quartier des affaires sur la route Hoe Chiang, Mövenpick Singapore sera le plus grand hôtel Mövenpick d’Asie-Pacifique, avec environ 808 chambres. Mövenpick offre une expérience chaleureuse et haut de gamme, avec un accent sur l’excellence culinaire qui favorise des moments de plaisir et de connexion humaine. Le même bâtiment abritera Mövenpick Living Singapore, un établissement de 37 chambres environ, idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs en séjour prolongé.
Fin 2025, la rue Waterloo, réputée pour les arts et la culture locaux au cœur du centre civique de Singapour, accueillera un nouvel hôtel sous la marque Handwritten Collection. Cet