Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd’hui l’ouverture du Hyatt Centric Santo Domingo , le premier hôtel de la marque Hyatt Centric dans les Caraïbes. Situé dans le quartier chic d’Ensanche Piantini, ce nouvel établissement lifestyle accueille les voyageurs d’affaires et de loisirs avertis pour explorer les sites historiques et modernes de la capitale de la République dominicaine, des boutiques haut de gamme aux restaurants et divertissements haut de gamme, ainsi que la zone coloniale, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, réputée pour son architecture du XVIe siècle et ses monuments emblématiques tels que l’Alcázar de Colón et la cathédrale des Amériques.
« L’emplacement privilégié du Hyatt Centric Santo Domingo offre aux voyageurs modernes un tremplin pour découvrir le meilleur de ce que la ville a à offrir », a déclaré Luis Emilio Gomez Garcia, directeur général du Hyatt Centric Santo Domingo. « En tant que premier établissement de la marque Hyatt Centric en République dominicaine, nous sommes impatients de créer des expériences mémorables pour nos clients et d’offrir une passerelle vers la culture, les monuments historiques, les attractions et bien plus encore de Piantini. »
Avec 130 chambres et suites, le design moderne et contemporain de l’hôtel s’inspire du travail de l’artiste dominicain Thimo Pimentel, visible à travers des installations artistiques et céramiques utilisant une palette de couleurs rouge, blanche et noire en terre cuite. L’utilisation de matériaux naturels et de sculptures en bois colorées de l’artiste local Patricio Correa célèbre la culture et la joie de la région. Alors que les