Emblématique du quartier des théâtres et des spectacles, l’hôtel Astra**** renaît après trois ans de travaux. Il cultive toujours l’esprit de famille et le monde des étoiles, mais cette fois à travers quatre univers créatifs et célestes signés de l’architecte Philippe Maidenberg.
« On ne fait bien que ce qui nous touche, on réussit dans ce qui nous ressemble » Serge Cachan, Astotel
Quatre personnalités, quatre univers qui tutoient les étoiles.
Familier des collaborations hôtelières avec les artistes qui incarnent le caractère créatif et bouillonnant de la capitale, Philippe Maidenberg avait à cœur de rendre cette fois hommage à quatre étoiles… Quatre personnalités dont le talent n’a d’égal que l’admiration qu’ils suscitent. Des carrières bien distinctes, et pour chacun une trajectoire à la vitesse des étoiles.
A chaque hommage, un ou deux étages… et plusieurs chambres qui viennent plonger les hôtes dans un univers singulier. Si les fidèles partagent déjà leur préférence dès la réservation, pour les autres c’est une surprise. Celle d’un séjour incarné, d’une immersion parisienne singulière mais qui ne sacrifie rien au confort et exigences qui font la signature de cette adresse 4 étoiles.
« Pour chaque hôtel, j’aime raconter une histoire. Créer un ou plusieurs univers, c’est rendre la balade amusante. De la réception aux pieds du lit, on ne doit jamais s’ennuyer… c’est ce que l’on vient aussi chercher quand on séjourne à Paris : on accepte de se laisser surprendre, gagner par l’un des scénarios