Monument historique à la fois architectural et social, le Shore Club est au cœur de Miami Beach, depuis 1949, lorsque Albert Anis a conçu cet hôtel de style Art déco dans une oasis luxuriante en bord de mer – encore plus verdoyante aujourd’hui.
En tant que propriété d’Auberge Resorts Collection, ce terrain de jeu de trois acres de renommée mondiale avec 175 pieds de front de mer comprendra non seulement le Shore Club original et son contemporain Art déco, le Cromwell Hotel, construit en 1939, mais également un nouveau bâtiment de 18 étages. une tour résidentielle et une villa résidentielle indépendante, toutes deux conçues par le cabinet de renommée mondiale Robert AM Stern Architects (RAMSA), en tant que tout premier projet en bord de mer de la célèbre entreprise.
« Nous sommes ravis d’étendre notre empreinte urbaine avec l’ajout du Shore Club à Miami Beach, un lieu où la nature, l’art, la culture et le divertissement se réunissent de manière unique et convaincante », a déclaré Dan Friedkin, président d’Auberge Resorts Collection.
Travaillant en étroite collaboration avec le célèbre cabinet de design d’intérieur londonien Bryan O’Sullivan Studio et Kobi Karp Architecture and Interior Design, RAMSA (Robert A.M. Stern Architects) et Auberge Resorts Collection veilleront à ce que l’intégrité et le caractère historiques du Shore Club restent intacts, célébrant son passé dynamique tout en le réintégrant fermement comme la pièce maîtresse d’une nouvelle ère à South Beach.
Seulement 73 chambres et suites, dont un luxueux penthouse, offriront aux clients