Allen Gross, président de GFI Hospitality, annonce la transition de l’ancien James NoMad Hotel en Hotel Seville NoMad, The Unbound Collection by Hyatt. Après cette transformation et une prochaine rénovation, l’hôtel proposera une expérience client raffinée en plein cœur du quartier vibrant de NoMad à New York, accompagnée d’un nouveau bar dans le hall et d’une série de services inspirés par l’histoire de ce bâtiment emblématique. Sous la gestion de Hyatt, la rénovation de l’hôtel mettra en valeur la grandeur du début du 20e siècle, tout en contribuant à la revitalisation du quartier historique de NoMad, devenu un nouveau centre gastronomique, commercial et artistique de la ville.
Une rencontre entre l’histoire et le luxe moderne
« L’Hotel Seville NoMad fait le pont entre le passé prestigieux de New York et son présent raffiné, offrant une destination dynamique où l’élégance intemporelle rencontre le luxe moderne », déclare Tommasi Moccia, directeur général de l’hôtel. « Que ce soit pour une escale locale avec des cocktails soigneusement préparés ou pour un séjour raffiné, nous avons hâte d’offrir à nos clients une expérience inoubliable au cœur de la ville. »
L’hôtel, installé dans un bâtiment Beaux-Arts parfaitement préservé datant de 1903, allie élégance architecturale classique et design contemporain, rendant hommage à une riche histoire artistique, culturelle et culinaire. Ses 348 chambres ont été entièrement redessinées pour offrir un confort moderne et une esthétique soignée, avec des meubles d’inspiration vintage et des matériaux texturés dans des tons gris et bleus. Chaque chambre intègre également des œuvres