Après 15 millions de dollars consacrés à sa rénovation, l’ex-hôtel Legacy devient renaît sous le nom de Méridien Madison et inaugure une nouvelle ère lifestyle au cœur de Washington DC. Le Méridien Madison, Washington, DC , appartient à Crescent Real Estate et est exploité par HEI Hotels & Resorts.
La rénovation, conçue par Parker-Torres Design, comprend une refonte du hall, des espaces communs et des chambres pour refléter l’âge d’or du voyage et rendre hommage à Jackie Kennedy Onassis, qui a coupé le ruban d’ouverture du Madison en 1963.
Le style Jackie Kennedy, son chapeau, ses silhouettes de robes, ses motifs de vêtements, ses perles et d’autres pièces emblématiques se retrouvent dans tout le hall et les couloirs de l’hôtel. L’hôtel utilise une palette de couleurs de brique et de bassin pour refléter les toits en brique et en terre cuite des bâtiments fédéraux et du Tidal Basin qui amène le Potomac dans la ville.
Le hall d’entrée a été repensé et présente des œuvres d’art percutantes qui incarnent l’image de marque du Méridien. Chaque chambre a été équipée de nouveaux revêtements de sol, de papiers peints, de finitions de plafond, de luminaires, de meubles et d’œuvres d’art.
« Notre équipe est ravie d’accueillir les clients au nouveau Méridien Madison, Washington, DC », a déclaré la directrice générale Hazel Hagans . Et d’ajouter « Cet établissement incarne l’esprit de la capitale de notre pays, alliant glamour moderne et charme historique. Notre équipe s’engage à offrir une expérience exceptionnelle à ses clients et nous sommes impatients de