Le Waldorf Astoria Abu Dhabi proposera 167 chambres et suites luxueusement aménagées, dont beaucoup avec vue sur les mangroves, perpétuant ainsi l’hospitalité inégalée de la marque, mondialement reconnue. De plus, chaque client se verra attribuer un concierge personnel qui s’occupera méticuleusement de chaque détail de son séjour, de l’avant-arrivée à l’après-départ.
À quelques pas de l’hôtel, le parc national de la mangrove est une vaste forêt qui abrite plus de 60 espèces d’oiseaux et d’animaux sauvages tels que des tortues, des dugongs et des dauphins, ce qui en fait un délice pour ceux qui cherchent à s’immerger dans la nature. Les visiteurs peuvent également découvrir les merveilles de la forêt en faisant du kayak, du stand up paddle ou en naviguant sur le principal canal d’eau du parc – une expérience unique.
Rappelons que le Waldorf Astoria Abu Dhabi est un rebranding (l’établissement était opéré précédement par Anantara, Anantara Spa at Eastern Mangroves Hotel)
Carlos Khneisser, vice-président du développement pour le Moyen-Orient et l’Afrique chez Hilton, a déclaré : « Nous sommes ravis d’avoir signé le premier contrat avec le Waldorf Astoria d’Abou Dhabi, qui bénéficiera d’un emplacement inégalé surplombant le parc national de la mangrove. Avec son service prévenant et son élégance intemporelle, il est appelé à devenir une destination de choix pour ceux qui recherchent le luxe moderne dans la capitale. Abou Dhabi, qui prévoit d’accueillir plus de 39 millions de visiteurs d’ici 2030, est une destination touristique de classe mondiale où les voyageurs peuvent profiter de musées,