Hilton a annoncé aujourd’hui un accord avec M Hospitality pour ouvrir le Hilton Marjan Island Beach Resort & Spa à Ras Al Khaimah, l’émirat le plus au nord des Émirats arabes unis. L’établissement haut de gamme, dont l’ouverture est prévue au quatrième trimestre 2026, viendra s’ajouter au portefeuille en pleine croissance de Hilton, qui compte 80 hôtels répartis dans 11 marques opérant au Moyen-Orient.
« Hilton est présent à Ras Al Khaimah depuis plus de 20 ans et nous sommes ravis de collaborer à nouveau avec M Hospitality », Carlos Khneisser, vice-président du développement pour le Moyen-Orient et l’Afrique chez Hilton .
Le Hilton Marjan Island Beach Resort & Spa proposera 315 chambres et 35 suites. Le complexe proposera un choix de six restaurants et bars et une gamme d’installations de loisirs, dont un club de fitness, un spa et centre de bien-être, une piscine panoramique à 360 degrés surplombant le golfe Persique, des courts de tennis, un club pour enfants et une piscine et une aire de jeux réservées aux enfants. L’établissement proposera également un salon exécutif, quatre salles de réunion et une salle de bal pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes.
Mohammed Ruqait, président de M Hospitality, a déclaré : « Nous sommes honorés de dévoiler notre dernier projet : un hôtel de classe mondiale sur l’emblématique île Al Marjan de Ras Al Khaimah. Ce projet reflète notre engagement à redéfinir la vie moderne en offrant une expérience hôtelière haut de gamme. Notre partenariat avec la prestigieuse marque Hilton marque