Marriott International a annoncé avoir signé un accord avec NEOM pour ouvrir sa deuxième Ritz-Carlton Reserve en Arabie Saoudite. Prévue pour ouvrir à Trojena, une destination de montagne ouverte toute l’année située dans la région nord-ouest du pays, la propriété offrira une évasion complète dans un monde privé de luxe.
Conçues pour les voyageurs les plus exigeants à la recherche d’une expérience sur mesure, les propriétés du Ritz-Carlton Reserve sont nichées dans des coins du monde triés sur le volet. Un service hautement personnalisé est centré sur la connexion humaine tandis que le design reflète la vision, les expériences et l’environnement naturel de la destination, permettant un séjour immersif.
Chadi Hauch, vice-président régional du développement de l’hébergement pour le Moyen-Orient chez Marriott International, a déclaré : « Ritz-Carlton Reserve propose un portefeuille de propriétés exclusives qui offrent une expérience intime et transformatrice ancrée dans des soins sincères et une connexion humaine. En collaboration avec NEOM, nous sommes impatients de proposer cette expérience ultra-luxueuse à Trojena. Cette signature marque également un ajout important à notre portefeuille en Arabie Saoudite, où nous continuons de constater une forte demande pour nos marques de luxe. »
Le complexe devrait comprendre 60 vastes villas d’une à quatre chambres. Les plans comprennent également une gamme d’équipements, notamment un spa somptueux, des piscines et plusieurs lieux culinaires. Situé dans une région reculée de Trojena, le complexe devrait offrir une escapade idyllique avec une vue imprenable sur le désert et les chaînes de montagnes de la destination.
« Trojena