« Nous sommes ravis d’ouvrir le Ritz-Carlton à Xiamen, offrant à nos clients la possibilité de profiter de nos services de luxe légendaires et d’expériences transformatrices dans cette ville côtière dynamique », a déclaréGavin Yu, directeur du développement pour la Grande Chine chez Marriott International . « Cette signature souligne notre engagement indéfectible à élargir la présence de notre marque et à offrir des expériences de qualité dans des destinations prisées du sud de la Chine. »
Niché dans le quartier de Siming, le Ritz-Carlton, Xiamen fera partie d’un complexe à usage mixte de premier ordre qui comprendra des espaces commerciaux et une tour de bureaux de 340 mètres, qui deviendra le plus haut monument de Xiamen et de la province du Fujian.
Le projet comprendra également les Marriott Executive Apartments, qui proposeront des options de séjour prolongé pour compléter les offres de luxe du complexe. Avec une vue imprenable sur la mer depuis près de la moitié des chambres de l’hôtel et la proximité des principaux centres d’affaires et de loisirs, l’emplacement est en passe de devenir une destination de choix pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.
Le site bénéficie d’une excellente accessibilité, situé à quelques minutes en voiture de l’aéroport international de Xiamen Gaoqi et de la station de métro la plus proche. La célèbre rue piétonne Zhongshan Road, remplie de restaurants locaux et de boutiques de détail, ainsi que des sites culturels tels que le temple Putuo du Sud et l’université de Xiamen sont également à