Fort de plus de 20 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe, Alexandre Ariel a débuté sa carrière à l’Hôtel de Crillon à Paris et au Trianon Palace à Versailles. Il a ensuite travaillé au Disney’s Chefs de France en Floride, aux États-Unis, et au Club Med à Paris, avant de s’illustrer comme Directeur adjoint de la Restauration à l’InterContinental Chicago.
Alexandre Ariel a rejoint la marque Fairmont en 2007 au Fairmont Monte Carlo, où il a occupé des postes clés tels que Directeur des Événements puis Directeur de la Restauration. Après quatre promotions, dont une au Fairmont Rey Juan Carlos I à Barcelone, il est revenu à Monte Carlo en 2018 en tant que Directeur d’Hôtel, menant d’importants projets renforçant la réputation et les performances de l’hôtel.
Démontrant un leadership remarquable, une vision stratégique et un engagement sans faille, Alexandre Ariel a participé à l’évolution de l’hôtel au cours des dernières années.
L’hôtel rentre dans une nouvelle ère à l’aube de ses 50 ans qu’il célèbrera en 2025 : Chambres et suites rénovées dans les tons de beige et bleu, inspirées par la Riviera ; un nouveau décor pour le restaurant Nobu Monte Carlo, ainsi que l’ouverture d’un tout nouveau restaurant rooftop, Amù Monte Carlo, à quelques pas de la nouvelle piscine située également sur le rooftop.
Le Fairmont Monte Carlo se distingue par son service d’excellence et sa clientèle prestigieuse.
« Cet hôtel a deux trésors : le premier, son emplacement et le deuxième, son personnel.