🧁 Monte-Carlo succombe à la gourmandise de Cédric Grolet
Un vent sucré souffle sur la Riviera : cet été, le Chef Cédric Grolet pose ses valises (et ses fruits en trompe-l’œil) à Monaco. L’Hôtel de Paris Monte-Carlo, palace emblématique de la Principauté, s’offre les talents du chef pâtissier le plus médiatisé de sa génération. Une première monégasque pour celui qui révolutionne l’art sucré à chaque ouverture.
Une nouvelle adresse signée Cédric Grolet
Après avoir séduit Paris, Londres, Singapour, Saint-Tropez et Val d’Isère, Cédric Grolet dévoile sa nouvelle maison sucrée au cœur du patio intimiste de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo. Le salon de thé Cedric Grolet Monte-Carlo, doublé d’une boutique, promet une parenthèse aussi raffinée que gourmande dans un cadre élégant, baigné de lumière.
L’arrivée du chef français sacré Meilleur Pâtissier du Monde (50 Best, 2018) s’inscrit dans la volonté du groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer de continuer à faire rayonner la gastronomie sur le Rocher. Déjà doté d’adresses prestigieuses telles que Le Louis XV – Alain Ducasse, Le Grill **, l’Hôtel de Paris renforce son statut de destination gastronomique incontournable.
Un tea time à la monégasque
Pensé comme un lieu de vie à part entière, Cedric Grolet Monte-Carlo accueillera les gourmets dès le petit-déjeuner, avec une carte healthy et généreuse (açaï bowl, croissant Bénédicte au saumon, pain perdu…). À l’heure du déjeuner, club sandwich, baguette truffée ou encore la salade signature Cédric Grolet
