Il en fallait de l’abnégation, de l’énergie et du courage pour fermer et ouvrir un gros porteur parisien en cet été 2024 ! Surtout quand l’ouverture, à l’orée des JO de Paris, est programmée quelques mois avant et qu’il faut non seulement repenser toute la politique commerciale, recruter la quasi-intégralité des équipes, gérer les premières réservations tout en supervisant le chantier de rénovation des lieux publics et la mise à niveau des chambres !
Le tout au coeur d’un des plus grands hôtels parisiens, un géant de l’hôtellerie endormi pendant plus de 4 années avec 757 chambres et plus de 4 800 m² d’espaces évènementiels !
Les JO Paris 2024 terminés, on peut dresser un premier bilan et constater que le challenge a été brillamment relevé et réussi par cet autre géant (du haut de son double mètre) de l’hôtellerie parisienne en la personne de Bruno Chiaruttini, Directeur Général du Marriott Paris Rive Gauche. Un hôtelier connu, reconnu et surtout apprécié par ses pairs, tous louant ses qualités humaines.
Entre fidélité et sincérité, une carrière faite de rencontres et bâtie sur une passion pour le commercial
Par le passé Directeur Commercial émérite, polyglotte (français, anglais, espagnol et italien), il n’en est pas moins une personnalité discrète. Avec un nom évoquant l’Italie, c’est pourtant à Paris 20è arrondissement que l’aventure de Bruno a commencé il y a un peu plus de cinquante ans. Il était temps de rendre hommage à un hôtelier, fidèle en amitié, exigeant, profondément simple, sincère et « qui aime