Prévu pour ouvrir fin 2029, Dusit Princess Moena sera un élément remarquable de Moena Mountain Estate, un développement à usage mixte axé sur la durabilité situé dans les montagnes luxuriantes et boisées de Manolo Fortich, Bukidnon, à la périphérie du parc naturel de la chaîne du mont Kitanglad.
Conçu avec soin pour s’intégrer parfaitement à son environnement naturel, l’hôtel de 184 clés s’adressera aussi bien aux voyageurs d’affaires qu’aux voyageurs de loisirs, offrant une large gamme d’installations haut de gamme, notamment un salon dans le hall, un centre d’affaires, un restaurant ouvert toute la journée, une piscine extérieure, une salle de sport entièrement équipée, une salle de yoga et un espace polyvalent polyvalent.
Plus au nord, et dont l’ouverture est également prévue fin 2029, Dusit Princess Firenze sera l’un des points forts du projet Firenze Green Tower d’IDC dans le quartier de Limketkai à Cagayan de Oro, à proximité des quartiers commerciaux et d’affaires de la ville.
Tirant parti de la réputation de la ville en tant que « capitale de l’aventure des Philippines » et de ses marchés d’affaires et de loisirs en pleine croissance, ce complexe écologique à usage mixte de 14 étages combinera harmonieusement espaces commerciaux, résidentiels et hôteliers. Dusit gérera 180 chambres aux étages supérieurs de la tour, offrant à ses clients des vues exceptionnelles et les normes de service élevées qui font la signature de Dusit.
« Nous sommes ravis et honorés de collaborer avec IDC Prime pour étendre davantage notre présence aux Philippines grâce à ces