The Ascott Limited (Ascott), filiale à 100 % de CapitaLand Investment (CLI), a plus que triplé son portefeuille The Unlimited Collection, qui compte désormais 11 établissements en Asie, en Europe et au Moyen-Orient au cours de l’année écoulée.
Credits Ascott
À un moment où Voyage rime avec Engagement et Inclusion, Ascott lance une nouvelle version de la marque The Unlimited Collection, une version orientée « Culture ». Cela renforcera le positionnement mondial de The Unlimited Collection en tant que sélection organisée d’hôtels haut de gamme indépendants dans des quartiers « tendance », hôtels présentant des designs exquis et répondant aux aspirations des voyageurs pour des expériences culturelles locales authentiques et immersives.
« Nos marques Collection constituent un pilier essentiel des plans de croissance d’Ascott en nous permettant de collaborer avec des propriétaires indépendants qui souhaitent préserver l’identité unique de leurs propriétés tout en tirant parti de l’expertise d’Ascott en matière de gestion hôtelière, soutenue par notre système de distribution mondial et notre réseau de fidélisation. Ces dernières années, nous avons constaté un intérêt croissant pour les marques de collection d’Ascott, car elles offrent aux propriétaires flexibilité, facilité de conversion et délai de commercialisation rapide tout en préservant la nature distinctive de chaque propriété. En conséquence, nous avons fait de bons progrès avec la marque The Crest Collection , axée sur le patrimoine , dans le segment des hôtels de luxe, en rassemblant 13 propriétés en Europe et en Asie avec plus de 1 600 unités à ce jour.