En janvier 2024, Banyan Group a annoncé un solide portefeuille de projets pour l’année, comprenant des hôtels, des spas, des galeries et des résidences. Avec 10 ouvertures à ce jour, le second semestre 2024 promet une dynamique continue avec des lancements supplémentaires de grande envergure sur des marchés clés.
Banyan Tree — Nouveaux marchés et croissance
La marque phare, Banyan Tree, est en tête avec un nombre record de cinq ouvertures en un an. Parmi les ouvertures récentes en Chine figurent Banyan Tree Dongguan Songshan Lake et Banyan Tree Suzhou Shishan , avec Banyan Tree Yangcheng Lake, Suzhou qui fera ses débuts en août 2024. La marque s’est également développée au Mexique avec l’ouverture de Banyan Tree Veya, Valle de Guadalupe , en mai 2024, un complexe de 16 acres axé sur le bien-être au design élégant et moderne qui s’intègre parfaitement dans les vignobles sur mesure.
L’ouverture du Banyan Tree Higashiyama Kyoto en août 2024 marquera une étape importante pour le Japon. Situé dans les quartiers historiques de Gion et Higashiyama, il sera le seul hôtel de la région à disposer d’un onsen naturel sur place, alliant architecture japonaise traditionnelle et design moderne. L’hôtel intime de 52 chambres est entouré d’une forêt de bambous, conçue pour évoquer l’harmonie avec le sens du lieu.
Garrya — La marque à la croissance la plus rapide
Depuis son lancement en 2021, Garrya est devenue la marque du groupe Banyan qui connaît la croissance la plus rapide, avec l’ajout de trois nouvelles propriétés en 2024