La marque d’hôtellerie hybride The Social Hub fera son entrée sur le marché portugais et doublera sa présence en Italie, avec l’ouverture de trois nouveaux hubs à Porto, Florence et Rome prévue pour début 2025.
Cette expansion permettra au propriétaire et à l’opérateur, récemment certifié B Corp, d’élargir son portefeuille à un total de 21 hubs – comprenant des hôtels, des logements étudiants et des espaces de coworking sous un même toit – dans 19 grandes villes européennes, notamment Amsterdam, Barcelone et Toulouse.
Les nouveaux hubs quatre étoiles de Florence – le deuxième de The Social Hub dans la ville – et de Rome, accéléreront l’impact du modèle d’hospitalité hybride de la marque, centré sur la communauté, à travers les quartiers européens. Ces projets illustrent l’engagement de l’entreprise envers des initiatives régénératrices, transformant des espaces désaffectés ou sous-utilisés en lieux dynamiques et inclusifs, ouverts à des personnes de tous horizons.
The Social Hub Belfiore, Florence
Ouverture en février 2025, avec des réservations disponibles à partir de décembre 2024.
Le The Social Hub Belfiore, un établissement de 550 chambres situé dans le quartier de San Jacopino à Florence, ouvrira ses portes en février avec pour pièce maîtresse un parc public spectaculaire de 7 000 m² sur le toit, accessible par un escalier extérieur. S’étendant sur un impressionnant espace de 80 000 m², le hub proposera des espaces de coworking pouvant accueillir plus de 600 personnes, ainsi que des installations variées, notamment des restaurants, des bars, des salles de réunion et d’événement, une