Mandarin Oriental Exclusive Homes est une collection de maisons de vacances, chalets et manoirs privés parmi les plus raffinés au monde. Exploitée en collaboration avec la plateforme de location de maisons de luxe StayOne, chaque maison est soigneusement sélectionnée pour sa qualité exceptionnelle et son emplacement recherché, tout en offrant un service et des expériences personnalisés en accord avec l’hospitalité légendaire de la marque primée.
Villa Infinity et Villa Serenity marquent le lancement de Mandarin Oriental Exclusive Homes dans une nouvelle région, suite à la demande croissante des voyageurs de luxe pour des maisons de vacances privées dans la destination prisée de Los Angeles, connue pour son mélange unique de glamour, de richesse culturelle et de paysages époustouflants. Les deux propriétés, nichées dans le prestigieux quartier de Bel Air, illustrent le luxe moderne avec leurs vues à couper le souffle.
La Villa Infinity est une oasis contemporaine surplombant le Bel Air Country Club, fondé en 1927 et considéré comme l’un des clubs privés les plus prestigieux de la ville. Parmi ses membres figurent des chefs d’entreprise de premier plan, des stars d’Hollywood et des personnalités influentes. La villa conçue par Quinn Architects, basé à Londres, comprend 1 300 m² d’espace habitable, alliant harmonieusement vie intérieure et vie extérieure. De vastes baies vitrées encadrent des vues à couper le souffle sur les toits de Los Angeles, tandis que la piscine à débordement de 20 mètres se fond dans l’horizon.
La Villa Serenity, conçue par l’architecte londonienne Felicity