Hilton a annoncé la signature de la double enseigne Hilton Georgetown et DoubleTree Suites by Hilton Georgetown, premiers hôtels de la société au Guyana. Détenues par une filiale d’Assets Group et gérées par Hilton, les 411 chambres combinées de ces établissements feront partie d’un complexe d’affaires et de divertissement à usage mixte en bord de mer dans la capitale du pays. Avec cette signature stratégique, Hilton poursuit son développement rapide dans la région Caraïbes et en l’Amérique latine (CALA), où elle compte actuellement plus de 225 hôtels ouverts qui accueillent ses clients.
Avec plus de 225 hôtels ouverts et un solide pipeline de plus de 170 hôtels, Hilton prévoit d’entrer dans huit nouveaux pays et territoires de la région au cours des prochaines années, notamment aux Bermudes et au Paraguay en 2024 et en Guyane en 2027, entre autres.
Le nouvel hôtel Hilton Georgetown de 11 étages offrira une expérience de séjour haut de gamme avec 253 chambres et suites, ainsi qu’un éventail d’espaces énergisants, dont un superbe bar dans le hall et un restaurant signature proposant des menus d’inspiration locale et des cocktails artisanaux.
Le tout nouveau DoubleTree Suites by Hilton Georgetown proposera 158 suites contemporaines avec des espaces où les clients pourront se détendre, se connecter et se sentir comme chez eux.
« Nous sommes convaincus qu’il est important d’investir au Guyana, un pays qui connaît une croissance significative et un avenir prometteur dans le tourisme et l’hôtellerie. Notre choix de faire nos débuts sur ce marché