Meliá Hotels International a annoncé le développement de sa marque INNSiDE by Meliá en République dominicaine, une destination considérée comme stratégique pour l’entreprise.
Le plan prévoit l’ouverture de deux nouveaux établissements à Punta Cana. Il s’agira des premiers hôtels franchisés de Meliá dans les Caraïbes, ce qui marquera une étape importante dans l’expansion régionale du groupe.
La marque INNSiDE by Meliá, qui exploite actuellement 45 hôtels en Europe, en Asie et en Amérique, se veut une destination « cool » et abordable dans les destinations urbaines et touristiques du monde entier. La marque s’adapte indistinctement, de manière flexible et innovante, aux attentes des voyageurs, qu’ils voyagent pour le plaisir ou pour les affaires (bleisure).
Les hôtels INNSiDE by Meliá sont conçus pour les rencontres sociales et professionnelles, en mettant l’accent sur l’innovation et la fonctionnalité. Ils proposeront des boissons saines, des séances de yoga, des circuits à vélo, des salles de sport modernes et des salles de réunion destinées à stimuler la créativité. En outre, la marque souhaite célébrer la culture locale dans chaque destination en organisant des événements et en présentant le travail d’artistes locaux.
Deux projets prévus
INNSiDE Punta Cana Downtown (290 clés) et INNSiDE Punta Cana Bay (186 clés) (constituent les deux derniers projets développés par l’entreprise espagnole Vivantia Homes, dont l’ouverture est prévue en 2027.
Les deux hôtels proposeront une offre de restauration variée, notamment un restaurant, une cafétéria et un service de plats à emporter. Ils proposeront également un espace bien-être, des salles de réunion au