Hyatt et Kiraku ont ainsi annoncé la première clôture d’Atona Impact Fund , un fonds immobilier qui investira activement dans les projets de développement de ryokan ATONA, obtenant un financement initial de 10 milliards de yens (environ 64 millions de dollars américains). Les investisseurs de premier tour comprennent des filiales de Hyatt et Kiraku, ainsi que Takenaka Corporation, une importante entreprise de construction japonaise. Le fonds vise un objectif final de 20 milliards de yens (environ 128 millions de dollars américains).
« Hyatt est une société hôtelière mondiale de premier plan, synonyme de luxe contemporain élevé. En plus de toucher des clients de valeur via World of Hyatt, le programme de fidélité à la croissance la plus rapide du secteur, cette collaboration nous permet de tirer parti de l’expertise mondiale de Hyatt pour offrir une efficacité opérationnelle élevée et une expérience client exceptionnelle et nous concentrer sur l’appréciation du capital à long terme et des retours substantiels pour les investisseurs », a déclaré Kou Sundberg, fondateur et PDG de Kiraku.
» Nous sommes ravis d’avoir identifié des emplacements privilégiés pour les premiers ryokans ATONA et d’avoir réussi à obtenir un financement pour l’Atona Impact Fund. Ayant déjà collaboré avec Takenaka Corporation pour restaurer une brasserie de saké patrimoniale à Nagano, nous sommes ravis d’étendre notre collaboration à davantage de projets de revitalisation régionaux. »Kou Sundberg, fondateur et PDG de Kiraku.
« Grâce à la marque ATONA, nous sommes impatients de présenter les sources chaudes et les nouvelles destinations du